Termes et conditions

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Produits:

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Prix:

Nos prix sont toujours en euros et incluent la TVA, hors frais de port. Si, en raison d'une erreur ou d'une erreur, le site Web indique un prix qui peut raisonnablement être correct, Bizzy Lizzy a le droit de modifier cette commande (en consultation avec le client) ou de l'annuler.

Livraison:

Nous travaillons avec Bpost, PostNL et DPD pour l'expédition de nos commandes. Bizzy Lizzy ne peut être tenu responsable des commandes perdues chez Bpost ou d'autres fournisseurs. Mais travaillera sur une solution acceptable avec le client et Bpost. Et prendra également toutes les mesures préventives possibles pour éviter cela.

Bizzy Lizzy garantit une expédition rapide, donc la livraison en Belgique peut être garantie dans les 2-3 jours ouvrables. Mais en cas de circonstances indépendantes de sa volonté, telles qu'une grève du service d'expédition, l'influence d'un phénomène naturel (tempête) ou d'une catastrophe, Bizzy Lizzy ne pourra être tenue pour responsable des retards d'expédition. Bizzy Lizzy ne peut également être tenue responsable des livraisons incorrectes ou retardées si les coordonnées ont été fournies de manière incorrecte ou incomplète.

En cas de retard éventuel d'expédition en raison de jours fériés ou de fermeture, cela sera clairement indiqué sur le site.

En cas de retard dû, par exemple, à un épuisement de stock, le client sera prévenu immédiatement et une solution sera élaborée en concertation ou le client pourra décider d'annuler la commande.

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le colis sera livré en point relais. Le client est responsable d'y récupérer le colis à temps. Ne pas le faire entraînera des frais de retour. Si nous devons envoyer deux fois un colis parce que le colis n'a pas été récupéré ou que le client s'est absenté deux fois, nous sommes obligés de facturer les frais supplémentaires avant de retourner le colis.

Retours:

Bizzy Lizzy opte pour des produits de haute qualité à un bon prix, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour offrir au client un bon service. Si, malgré ces bons soins, une commande ne répond pas à la qualité attendue, le client peut retourner cet envoi (en tout ou en partie) dans les 8 jours suivant sa réception. A votre retour, merci de contacter notre service client via le formulaire de contact sur le site ou via l'adresse mail info@bizzylizzy.be.

Vous devez vous assurer que le produit est retourné dans son état d'origine sans endommager le fil, les emballages et l'emballage correspondant. Bizzy Lizzy vérifiera les produits et pourra toujours refuser un produit s'il n'a pas été reçu en bon état (par exemple si le fil a été déroulé ou utilisé).

Les frais de retour sont à la charge du client.

La commande peut être renvoyée à l'adresse suivante:

Bizzy Lizzy

Karel Govaertsstraat 36

2222 Itegem

Belgique

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Responsabilité:

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