Témoignages

Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Seuls les utilisateurs enregistrés qui ont déjà acheté quelque chose dans la boutique peuvent ajouter examen.
76 Témoignages -
0 1 2 3 4 (5,0/5)
Filtre:
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
Laurence Casasoprana Merci c était parfait. Site convivial, accueil téléphonique très aimable, livraison rapide, à recommander chaleureusement !
Administrateur:
Merci beaucoups Laurence
Posté par , France, Villanova (5/5
03-11-2022
Petraghjola
Achat vérifié
Ceulemans Maria Bedankt voor de snelle service.Alles goed verstuurd . Webshop om aan te bevelen!
Administrateur:
Dank je wel, Maria !
Posté par , Belgie, Viersel (5/5
12-08-2022
Veerstraat 53
Véronique Daban Et voilà encore une commande reçue pour la Kid silk de Drops, comme d'habitude super service, bien emballée et j'aime beaucoup le fait que lorsque l'on commande une laine normale et une laine mohair Frances met un soin particulier à emballer le mohair à part. Je recommande toujours et encore ce site !
Posté par , Belgique, Bassevelde (5/5
04-08-2022
Beekstraat, 10
Achat vérifié
Véronique Le meilleur magasin de vente en ligne pour la Belgique, livraison très rapide, contact avec la propriétaire au top car toujours à l' écoute. Je recommande vivement !!!
Administrateur:
Merci beaucoup, Veronique!
Posté par , Belgique, Bassevelde (5/5
12-07-2022
Roberta Santorelli Expedition rapide. Mais du côté de la livraison, ca ne va pas... Le colis n'est pas livré à l'endroit prévu... Ben voilà, si on ne me reexpedie pas ce colis à l'endroit prévu et sans frais .. Commande à perte.. On va voir...
Administrateur:
On travaille avec Bpost ou PostNL pour la Belgique. Si le client n est pas a la maison au moment de la livraison, le colis est dirige vers un parcelshop. C est toujours le cas. Si le client ne veut pas collectioner le colis au parcelshop, le colis va attendre la, pour 10 semaines et va reourner vers nous. Le resultat sera qu on doit encore payer des frais de livraison extra pour le retour. Si je dois encore livrer de nouveaux , ca veut dire que au niveau de frais de livraison, le montant est meme plus haut que le total de la commande. Il est tres difficile pour continuer avec un webshop, si on doit toujours payer les extra's , pour tous les chose qui sont hors de notre controle, comme la livraison de bpost ou the postnl, ou si le client ne veut pas collectioner leur colis. Les laines sont de prix bas, avec un marge tres limite. Malheureusement c est a cause des situation comme celle si, que les petits webshops doivent arreter a la fin.
Posté par (5/5
17-03-2022
Achat vérifié